La société

DIGI-DIFFUSION, précurseur du contrôle d'accès en France, est le premier à avoir proposé et vendu les célébres DIGICODES, en créant un concept encore inexistant en France.

Depuis 1976, DIGI-DIFFUSION a concentré son activité sur la distribution de systèmes de contrôle d'accès et de verrouillage en s'efforçant d'assurer un service de proximité à ses clients, en proposant les produits les plus performants et les plus fiables du marché.

Basée depuis toujours dans Paris intra-muros, dans le 12° arrondissement, à 2 pas du périphérique, de Bercy, de Bastille ou de Nation, DIGI-DIFFUSION s'est toujours efforcé d'assurer un service de proximité à ses clients, en assurant un stock SAV conséquent dans bon nombre de marques du marché de l'interphonie, du contrôle d'accès, et du verrouillage electrique.

Bien que très "parisien", DIGI-DIFFUSION a des clients dans toute la France, ainsi que dans les DOM-TOM, en assurant des expéditions quotidiennes par transporteur express.

Notre taille humaine et la spécialisation de notre activité, ainsi que notre expérience, permettent d'être constamment à l'écoute de nos clients, qu'ils soient spécialistes ou néophytes dans le domaine de la sécurité.